Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Pourquoi ma facture ne s'ouvre-t-elle pas?

Voici quelques raisons pour lesquelles la facture ne s'ouvre pas.

Si le fichier PDF ne peut pas être ouvert, les raisons suivantes pourraient en être la cause :

  1. Le bloqueur de pop-up de votre navigateur empêche l'ouverture du PDF. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur et vous assurer que le bloqueur de pop-up est désactivé. Ajoutez également www.myecohub.ch aux exceptions.

  2. Votre logiciel antivirus ou pare-feu est peut-être configuré de manière trop restrictive et bloque l'accès aux sites ou documents, y compris au PDF. Vérifiez les paramètres de votre logiciel de sécurité et ajoutez des exceptions si nécessaire.

  3. Il peut être nécessaire de sélectionner manuellement le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Vérifiez vos paramètres et assurez-vous que le bon programme est sélectionné pour ouvrir les fichiers PDF.

Si aucune des solutions ci-dessus ne résout le problème, nous vous invitons à nous contacter.