EcoHub
Contient des informations utiles, des questions fréquemment posées, des manuels d'utilisation et des vidéos tutoriels relatifs à EcoHub.
Vidéos d'instructions
Manipulation d'EcoHub
- Pourquoi ne puis-je pas attribuer une filiale à l'utilisateur ?
- Où puis-je attribuer une autre unité organisationnelle à un utilisateur ?
- Où puis-je trouver des informations sur l'entreprise pour laquelle j'ai obtenu l'accès à EcoHub ?
- Peut-on ajouter à notre organisation des utilisateurs travaillant pour d'autres courtiers ?
- Où puis-je adapter l'adresse de mon entreprise ?
- Que signifient les différents rôles ?
- À quoi sert l'audit sur EcoHub ?
- J'aimerais désactiver la deuxième organisation à laquelle je suis affilié.
- En tant qu'assureur, comment est-il possible de mettre en place un message de maintenance ?
- Puis-je, en tant qu'utilisateur, saisir une nouvelle unité d'organisation ?
- Comment créer un contrat de service ?
- Comment muter un profil d'autorisation ?
- Que signifient les statuts dans les contrats de services ?
- En tant qu'assureur, où puis-je voir les informations détaillées sur un courtier ?
- Où puis-je voir tous les prestataires de services ?
- Où est-ce que les portails des assureurs sont-ils visibles ?
- Où puis-je enregistrer les droits supplémentaires pour un courtier ?
- Pourquoi est-ce que je ne peux pas modifier mon adhésion ?
- Comment peut-on supprimer une unité organisationnelle ?
- Qu'est-ce qu'un contrat de services ?
Questions fréquemment posées (FAQ)
- Pourquoi devrais-je me déconnecter du système ?
- Je me suis inscrit en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?
- Quel navigateur faut-il utiliser ?
- Comment un assureur est-il informé qu'un nouveau courtier a été activé sur EcoHub ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir immédiatement le contenu mis à jour ?
- Quelle est la résolution d'écran recommandée ?
Juridique et sécurité
- Comment la sécurité des données est-elle réglementée ?
- Où sont réglées la collaboration et la question de la responsabilité entre le courtier et l'assurance ?
- Comment la sécurité des données est-elle garantie en ce qui concerne Azure ?
- Où puis-je trouver les conditions d'utilisation ?
- Dois-je accepter les conditions d'utilisation?
SSO
Utilisateur
- Comment créer un utilisateur ?
- Comment puis-je enregistrer un utilisateur ?
- Comment puis-je créer un utilisateur existant ?
- Comment puis-je saisir un nouvel utilisateur et lui attribuer le rôle de Member Admin ?
- Comment puis-je modifier les données de l'utilisateur ?
- Comment puis-je reactiver un utilisateur inactif ?
- Comment puis-je désactiver un utilisateur ?
- Comment puis-je supprimer un utilisateur ?
- Où puis-je supprimer les droits d'un utilisateur pour une unité organisationnelle ?
- Comment puis-je attribuer des autorisations aux utilisateurs ?
- Comment puis-je, lors de la saisie d'un utilisateur, lui attribuer les droits d'un utilisateur déjà existant ?
Login
- Première connexion
- Modifier ou réinitialiser le mot de passe
- Comment se connecter à EcoHub ?
- Je travaille pour différents courtiers, dois-je créer un accès pour chacun d'entre eux ?
- Pourquoi je ne peux pas m'inscrire/me connecter ?
- J'ai un nouveau numéro de téléphone portable, où puis-je le changer ?
- Puis-je passer à l'interface d'une autre entreprise après m'être connecté à EcoHub ?