Centre d'aide
Français
Deutsch
English
Italiano
Aller à IGB2B.ch
Deutsch
English
Italiano
EcoHub Processus
EcoHub
Vidéos d'instructions
Manipulation d'EcoHub
Questions fréquemment posées (FAQ)
Juridique et sécurité
SSO
Utilisateur
Login
Adhésion
EcoHub Processus
FAQ
Informations générales sur l’utilisation
Support et assistance
Autorisations & Gestion des utilisateurs
Documents e processus
Fonctionnalités / Évolutions
Facture
Login
Authentification à 2 facteurs
Adhésion
Revenir à l'accueil
Centre d'aide
EcoHub Processus
EcoHub
Vidéos d'instructions
Manipulation d'EcoHub
Questions fréquemment posées (FAQ)
Juridique et sécurité
SSO
Utilisateur
Login
Adhésion
EcoHub Processus
FAQ
Informations générales sur l’utilisation
Support et assistance
Autorisations & Gestion des utilisateurs
Documents e processus
Fonctionnalités / Évolutions
Facture
Login
Authentification à 2 facteurs
Adhésion
EcoHub Processus
Contient des informations utiles, des questions fréquemment posées, des manuels d'utilisation et des vidéos d'instructions sur les processus EcoHub.
Comment puis-je enregistrer un client privé ou une organisation/un client entreprise dans EcoHub Processus ?
Comment puis-je créer un nouveau processus ou soumettre une demande à l'assureur ?
Comment transmettre un feedback spécialisé sur un fichier reçu ?
FAQ
Où puis-je trouver l'application "Processus" et comment puis-je me connecter?
Que dois-je faire pour que les décomptes de commissions ne soient visibles que pour certains utilisateurs ?
Pourquoi ne vois-je pas les processus/fichiers dans l'application "Processus" ?
Quelle est la différence entre l'onglet "fichiers" et "processus"?
Que puis-je voir ou faire sous "Fichiers" ?
Pourquoi "Processus" n'est-il pas visible chez moi ?
Où puis-je convertir/transformer les fichiers XML ?
Ai-je toujours besoin de mon logiciel de courtage ?
Où puis-je trouver mes décomptes de commissions ?
Afficher plus
Informations générales sur l’utilisation
Qu’est-ce que l’application Processus sur EcoHub et à quoi sert-elle ?
Comment puis-je utiliser EcoHub Processus ?
L’utilisation de l’application Processus est-elle gratuite ?
Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir utiliser l’application ?
Quelles compagnies d’assurance sont connectées à l’application Processus ?
Afficher plus
Support et assistance
À qui puis-je m’adresser en cas de questions ou de problèmes techniques ?
Existe-t-il un guide ou un manuel d’utilisation pour l’application Processus ?
Comment puis-je être informé(e) des nouvelles fonctionnalités ou mises à jour ?
Autorisations & Gestion des utilisateurs
Comment puis-je ajouter de nouveaux utilisateurs à l’application Processus ?
Quelles sont les catégories d’autorisations et que contiennent-elles ?
Comment puis-je retirer l’accès à un utilisateur ?
Que se passe-t-il lorsqu’un collaborateur quitte l’entreprise ?
Comment puis-je restreindre l’accès aux décomptes de commissions à certains utilisateurs ?
Afficher plus
Documents e processus
Quels types de documents puis-je recevoir via Processus (par ex. factures, commissions, rappels) ?
Comment puis-je télécharger dans l’application « Processus » un fichier reçu via l’échange standardisé de documents et de données (DXP) ?
Puis-je télécharger ou exporter plusieurs documents en même temps ?
Comment fonctionne la conversion des fichiers XML en PDF ?
Comment puis-je rechercher ou filtrer des documents ou processus spécifiques ?
Quelle est la différence entre la boîte de réception (Inbox) et la boîte d’envoi (Outbox) dans Fichiers ?
Différence entre « Mes processus » et « Tous les processus » dans l’application Processus
Pourquoi aucun processus ou document ne s’affiche-t-il dans l’application Processus ?
Afficher plus
Fonctionnalités / Évolutions
Comment puis-je être informé(e) des nouvelles fonctionnalités ou mises à jour ?
Quels avantages m’apporte une intégration avec un logiciel de courtage compatible DXP/SAF ?