Centre d'aide
Français
Deutsch
English
Italiano
Aller à IGB2B.ch
Deutsch
English
Italiano
Manipulation d'EcoHub
EcoHub
Vidéos d'instructions
Manipulation d'EcoHub
Questions fréquemment posées (FAQ)
Juridique et sécurité
SSO
Utilisateur
Login
Adhésion
EcoHub Processus
FAQ
Informations générales sur l’utilisation
Support et assistance
Autorisations & Gestion des utilisateurs
Documents e processus
Fonctionnalités / Évolutions
Facture
Login
Authentification à 2 facteurs
Adhésion
Revenir à l'accueil
Centre d'aide
EcoHub
Manipulation d'EcoHub
EcoHub
Vidéos d'instructions
Manipulation d'EcoHub
Questions fréquemment posées (FAQ)
Juridique et sécurité
SSO
Utilisateur
Login
Adhésion
EcoHub Processus
FAQ
Informations générales sur l’utilisation
Support et assistance
Autorisations & Gestion des utilisateurs
Documents e processus
Fonctionnalités / Évolutions
Facture
Login
Authentification à 2 facteurs
Adhésion
EcoHub
Contient des informations utiles, des questions fréquemment posées, des manuels d'utilisation et des vidéos tutoriels relatifs à EcoHub.
Est-ce que tous les utilisateurs d'EcoHub ont accès à l'audit ?
Vidéos d'instructions
Comment puis-je contacter le support ?
Manipulation d'EcoHub
En tant qu'assureur, où puis-je voir les informations détaillées sur un courtier ?
Comment créer un contrat de service ?
Que signifient les statuts dans les contrats de services ?
Qu'est-ce qu'un contrat de services ?
Où puis-je enregistrer les droits supplémentaires pour un courtier ?
Où est-ce que les portails des assureurs sont-ils visibles ?
Où puis-je voir tous les prestataires de services ?
Comment peut-on supprimer une unité organisationnelle ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas modifier mon adhésion ?
Puis-je, en tant qu'utilisateur, saisir une nouvelle unité d'organisation ?
J'aimerais désactiver la deuxième organisation à laquelle je suis affilié.
Comment muter un profil d'autorisation ?
Pourquoi ne puis-je pas attribuer une filiale à l'utilisateur ?
Où puis-je attribuer une autre unité organisationnelle à un utilisateur ?
Où puis-je trouver des informations sur l'entreprise pour laquelle j'ai obtenu l'accès à EcoHub ?
Peut-on ajouter à notre organisation des utilisateurs travaillant pour d'autres courtiers ?
Où puis-je adapter l'adresse de mon entreprise ?
Que signifient les différents rôles ?
À quoi sert l'audit sur EcoHub ?
En tant qu'assureur, comment est-il possible de mettre en place un message de maintenance ?
Afficher plus
Questions fréquemment posées (FAQ)
Quelle est la résolution d'écran recommandée ?
Quel navigateur faut-il utiliser ?
Pourquoi ne puis-je pas voir immédiatement le contenu mis à jour ?
Pourquoi devrais-je me déconnecter du système ?
Je me suis inscrit en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?
Comment un assureur est-il informé qu'un nouveau courtier a été activé sur EcoHub ?
Afficher plus
Juridique et sécurité
Comment la sécurité des données est-elle garantie en ce qui concerne Azure ?
Où sont réglées la collaboration et la question de la responsabilité entre le courtier et l'assurance ?
Comment la sécurité des données est-elle réglementée ?
Où puis-je trouver les conditions d'utilisation ?
Dois-je accepter les conditions d'utilisation?
Afficher plus
SSO
Je reçois le message "Il semble que vous n'ayez pas encore été provisionné pour accéder au portail" lorsque je clique sur le portail d'assurance.
Utilisateur
Comment créer un utilisateur ?
Comment puis-je enregistrer un utilisateur ?
Comment puis-je créer un utilisateur existant ?
Comment puis-je saisir un nouvel utilisateur et lui attribuer le rôle de Member Admin ?
Comment puis-je modifier les données de l'utilisateur ?
Comment puis-je reactiver un utilisateur inactif ?
Comment puis-je désactiver un utilisateur ?
Comment puis-je supprimer un utilisateur ?
Où puis-je supprimer les droits d'un utilisateur pour une unité organisationnelle ?
Comment puis-je attribuer des autorisations aux utilisateurs ?
Comment puis-je, lors de la saisie d'un utilisateur, lui attribuer les droits d'un utilisateur déjà existant ?
Afficher plus
Login
Première connexion
Modifier ou réinitialiser le mot de passe
Comment se connecter à EcoHub ?
Je travaille pour différents courtiers, dois-je créer un accès pour chacun d'entre eux ?
Pourquoi je ne peux pas m'inscrire/me connecter ?
J'ai un nouveau numéro de téléphone portable, où puis-je le changer ?
Puis-je passer à l'interface d'une autre entreprise après m'être connecté à EcoHub ?
Afficher plus
Adhésion
Où puis-je m'inscrire en tant que nouveau membre ?